750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2008

Mes aides culinaires !

Mes précieuses aides culinaires :

L'incontournable KITCHENAID je l'ai depuis un moment maintenant (6 ans au moins), j'ai acheté quelques accessoires supplémentaires sur ebay (hachoir à viande..) j'avais choisi le jaune pour pouvoir le caser facilement dans des décos différentes. 

kitchenaid

Mon irremplaçable machine à pains Kenwood, c'est avec elle que j'ai eu les résultats les plus satisfaisants, avant elle, j'avais une "séverin " qui m'a permis de me familiariser avec ce type de machines.Je m'en sers rarement en mode "cuisson" mais trés régulièrement en mode "pâte". 

map

Un nouveau venu sur mon plan de travail, en remplacement de mon bon vieux mini robot qui était dans un piteux état aprés toutes ces années de bons et loyaux services : un robot tout neuf et super pratique avec sa mini cuve intégrée. 

mini_plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité