750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 août 2008

Biscuits amaretti

Un vrai délice ces biscuits tout amandes légèrement meringués.... et tellement simples à préparer.

Pour une dizaine de biscuits :

65 g d'amandes en poudre

65 g de sucre

1 blanc d'oeuf

5 gouttes d'extrait d'amandes amères

sucre glace

Préchauffer le four à 120 °

Mixer les amandes avec le sucre en poudre puis ajouter l'arôme.

Battre le blanc en neige trés ferme et l'incorporer délicatement à la préparation.

Mettre un morceau de papier sulfurisé sur une plaque et diposer des petits tas de pate bien espacés (1 grosse cuill à café par gateau) Saupoudrer de sucre glace puis enfourner pour 35 minutes.

amaretti

 

logo_imp_2

BISCUITS_AMARETTI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Micky, j'espère que tu auras trouvé ton bonheur parmi mes recettes !!<br /> A bientôt
M
que de superbes choses sur ton blog! je ne le connaissais pas je pense! biises micky
C
C'est ce qu'ont fait les goinfres que nous sommes! à peine refroidis ils étaient déja engloutis ! la puce n°1 est en pleine période "cuisine", elle en fera ces jours-ci !
C
Mignons et gourmands ces petits gâteaux ! On a envie de n'en faire qu'une bouchée.
Publicité