750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2008

Cake au crabe et à la ciboulette

Un petit cake tout simple que j'ai préféré faire ici en version individuelle ( j'ai cuit les cakes dans des petits moules à savarin et rempli avec des crudités rapées)

3 oeufs

150 g de farine

1 sachet de levure chimique

10 cl d'huile de tournesol

12 cl de lait

100 g de gruyère rapé

200 g de surimi rapé

ciboulette

sel, poivre...

Préchauffer le four à 180°

Dans un saladier, fouetter les oeufs entiers avec la farine, la levure, le sel et le poivre

Incorporer l'huile et le lait puis le gruyère , le surimi et la ciboulette finement ciselée.

Cuire 40 mn pour un moule à cake, 25 à 30 minutes en moules individuels.

t2

                                                                                      Une petite idée de la mie...

t3

TRUC : Pour ma garniture rapée , j'ai ajouté un peu de pomme et de courgette aux carottes et j'ai rapé le tout ! (attention à ne pas laisser la pomme rapée à l'air, elle brunit vite, la garder dans un tupperware et dresser au dernier moment !)

imp

CAKE_AU_CRABE_ET_A_LA_CIBOULETTE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hein, qu'elle est mimi ma petite présentation !<br /> Contente de te voir à nouveau pupuce !
L
rien de tel avec une petite salade pour démarrer un bon repas!!<br /> a bientôt!<br /> pupuce
Publicité