750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 août 2008

"Vite fait" au thon

Est-ce une entrée ou un plat principal ?? Ca peut-être les deux ! Faute d'être une recette élaborée, c'est en tous cas pratique et délicieusement frais pour un repas du soir.

Naissance d'une recette : On mange dans 20 minutes et je suis encore entrain de pianoter sur le clavier de mon ordi (ça arrive souvent cet an-ci !!) Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à souper ??? ( un comble cette question si on considère que je venais de passer plusieurs heures à visiter les blogs de cuisine ) ...Des pommes de terre roties, c'est pas mal ça, pas franchement original...mais c'est si bon les patates roties !!!

Et pour accompagner mes patates...euh...pourquoi pas du thon, mais je voudrais quelque chose de frais...allez, je m'arrache à mon clavier et direction la cuisine pour préparer un "vite fait" au thon !!

1 boite de thon

1 tomate bien mure

1 petite échalotte

1cuill soupe de mayonnaise

Poivre, curry, paprika

persil, ciboulette

Emietter le thon, le mettre dans un saladier.

Couper la tomate en tous petits dés, ciseler la ciboulette et le persil ainsi que l'échalotte, les mettre dans le saladier.

Ajouter 1 pointe de couteau de curry, 1 pointe de couteau de paprika, poivrer et ajouter la mayonnaise.

Bien mélanger et servez frais......avec des patates roties par exemple !!!

thon_pt

Pommes de terre extra fraiches puisque je les avais arrachées quelques heures auparavant...aah les joies de la campagne...

imp

Vite fait au thon

Related Posts with Thumbnails
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je suis ravie de decouvrir ton blog,<br /> Je vais de ce pas le "decortiquer",<br /> @ bientot
Publicité