750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Le Père Noël est passé !

Allez, un petit post pour vous faire partager mon enthousiasme devant ce que le petit papa Noël m'a apporté cette année.... un joujou qui a un rapport direct avec ce blog....

Un magnifique bridge !

C'est un vrai petit bijou, il fait des photos d'une qualité...rien à voir avec mon compact ! Finies les installations délirantes pour prendre une photo correcte à la lumière artificielle ! finies les photos troubles en intérieur ! finies les couleurs improbables : du riz orangé, une mie de gateau trouble et jaunâtre... !

A moi les gros plans, (merci la macro !) les couleurs lumineuses et tout ça même sous lumière artificielle !

C'est sur, je vais bien m'amuser !!  Il va me falloir un peu de temps pour maitriser toutes les fonctionnalités de "la bête mais je vous promets de jolies photos à venir sur "PopotteandCo."

kdoboules_noel

Joyeuses fëtes, et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super ce cadeau, ça promet de magnifiques photos alléchantes ! Bises
A
Et bien, il t'a énormément gâtée le père Noël, tu as bien de la chance ! ;) J'ai hâte de voir tes photos encore plus jolies qu'avant alors ! =) Joyeux Noël !
C
Super!<br /> Joyeux Noël.<br /> :)
Publicité