750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 janvier 2009

Ma cuisine est arrivée !

Ca y est, ma cuisine est arrivée !

Monsieur Popotte a passé son week end avec sa girafe (Hein ?? cékoiça ???) et bien c'est une machine avec un bras et un gros disque de papier de verre qui tourne au bout et permet de poncer murs et plafonds vite et bien (heureusement vu le prix de la location ! du coup tout le rez de chaussée est poncé !!)

Et j'ai pour ma part, ressorti ma panoplie du parfait petit peintre, et joué du rouleau pendant 2 jours !

Le carrelage est posé, les joints sont faits, le plafond est poncé et recouvert de 2 couches de blanc mat, y'a plus qu'à !!

Allez, voici donc la toute première photo de ma nouvelle cuisine  :

cuisine_cartons

b'en oui, elle n'est pas encore posée ! ;o))  Que de cartons ! les poseurs seront là demain, alors je vous promets 2 ou 3  petites photos dans quelques jours, j'ai vraiment hate de voir ce que ça va donner !

En attendant, j'ai encore pas mal de plafonds à blanchir...

Au boulot !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir le résultat final, une fois que tout sera en place. Bonne soirée et bon courage pour tout mettre en ordre.
J
Merci ! c'est vrai qu'il ne tardera plus ![YoupYoup]
C
Bon courage pour le déménagement.
E
Ca va en faire du travail de monter tout ca. j'ai hate de voir le resultat
Publicité