750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 juin 2009

Mon achat...pas de bol !

La prochaine fois, je resterai à la maison à regarder les séries abrutissantes à la télé...na !

Allez, je vous explique ma TERRIBLE déconvenue !!

Sur un gentil petit vide grenier prés de chez moi, j'ai déniché un truc qui ne pouvait que me faire craquer : moi qui suis fan de vaisselle, gamelles et robots de cuisine en tous genres, je l'ai tout de suite remarqué...sa jolie boite posée derrière une pile de vêtements....un appareil à pop corn !

J'entrouvre la boite et vois "la bête" même pas montée, encore dans les plastiques d'origine ! La dame qui le vendait me dit qu'il est neuf, elle en avait deux et n'a jamais utilisé celui ci....(Yessss ! )le prix :  5 euros  (Re-Yesss !!)

Je rentre à la maison toute fière de mon achat, Monsieur Popotte aprés avoir froncé un sourcil dubitatif reconnait que l'engin est carrémént...pas mal !

pop1

Le soir venu, l'envie nous prend d'essayer la machine à pop corn...avec un petit caramel au beurre salé...ça va être bon !

Aprés avoir lu la notice, je monte l'appareil, je mets mes grains dans le réservoir et je branche :

Voilà le résultat :

pop2

Enfin, ce résultat, c'est aprés qu'il se soit mis à faire un bruit du diable et à fumer tout noir !!! aprés que Monsieur Popotte (la larme à l'oeil tant il a trouvé ça drôle !!) ait fait subir une autopsie en règle à l'engin !!

Les filles étaient déçues, pas de pop corn ce soir, la machine à la poubelle et l'homme qui n'a pas fini de me rappeler ma "bonne affaire"!!

J'ai tout de même racheté du maïs à éclater, mais cette fois, je le ferai dans ma vieille sauteuse !

Fin de l'épisode "Machine à pop corn" !

...on ne rit pas !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
j'ai une super magnifique géniale recette de pop corn qui n'a besoin ni de machine de vide grenier ni de sauteuse ni encore moins d'huile mais juste d'un micro-ondes (:url:yopalacuisine.over-blog.com/article-28863900.html). Je n'ai pas essayé la version sucrée mais si tu le fais, tiens moi au courant!<br /> a+
B
Ohhhhhhh !<br /> Zut !<br /> La vilaine !<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
j'ai cette machine de la même marque et le mien fonctionne parfaitement
Publicité