750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2011

Quelques changements

Depuis quelques semaines, Canalblog a  mis en place de nouvelles fonctionnalités. 

En théorie, c'est plutôt sympathique...

Par contre dans la pratique c'est une toute autre affaire !

Bugs à répétition, codes html en perdition, mise en page décalée....pffff

J'ai commencé par râler (à ce que j'ai pu voir, je suis loin d'être la seule !!!), puis bidouiller quelques trucs vite fait pour tenter de recaler ma présentation....c'était toujours pas ça !

J'ai donc pris le taureau par les cornes et effectué quelques changements sur "Popotte and Co." afin d'une part de palier aux impondérables imposés par la plate forme et d'autre part de  simplifier au maximum la navigation sur ce blog !

Un widget vous permettra désormais une recherche aléatoire et en image des recettes.

Nouveaux boutons de navigation, améliorations diverses au niveau du design, des catégories, du contenu des colonnes...  

Mais surtout un classement des recettes inversé : les recettes les plus récentes apparaîtront en premier, juste aprés la page de présentation.

Popotte and Co. est entré dans sa 4eme année, ça valait bien un petit lifting !

Bonne visite !

barre_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité