750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
29 février 2008

recettes de Sophie

Je viens de m'offrir deux  des livres de Sophie Dudemaine :

les cakes de Sophie et les tartes et salades de Sophie (recettes salées et sucrées), je potasse, je regarde, je teste, j'annote !!!

so_1

so_2

Je louche maintenant sur le livre des "madeleines de Sophie !

madeleines_sophie

B'en  ça y est, je l'ai le 3 eme livre de Sophie Dudemaine et à un prix défiant toute concurrence !!

Par contre, je suis un peu déçue, les photos sont trés belles, mais les recettes...bof !!

Avant de me faire un avis, j'en testerai quelques unes....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Avec tout ces livres tu vas faire des super bonnes choses à manger!!!!<br /> Merci pour ton com!
Publicité