750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
21 novembre 2008

Un nouveau tag pour Popotte and Co !

Eh bien voilà un nouveau tag pour Popotteand Co, il m'a été décerné par Mots et Mets (merci, je suis touchée..;o))! le questionnaire est un peu long...mais bon, c'est aussi un moyen de mieux se connaitre, alors je me prête volontiers au jeu !

Règles du TAG :

Afficher les régles du jeu
Répondre aux questions.
Faite un copier coller du tableau et changer les réponses
Mettre unlien vers le blog de celui qui vous a Tagué.
Taguer à votre tour 6 personnes.
Prévenir la personne sur son blog.

Quelle heure est-il ? 13h50

Prénom : Joelle

Date d'anniversaire :  20 Novembre 1972 (eh oui, je viens de fêter mes 36 printemps...)

Signe zodiaque?  scorpion

Tatouages ?  Non

Piercing ? Non

Es tu amoureuse?  toujours...

As -tu déjà aimé pour quelqu'un au point de pleurer ? Eh oui...

Pepsi ou Coca ? Plutôt coca mais pas light tant qu'à faire !

Couleurs de tes sous vêtements préférés ?  Ivoire

Pointure de chaussures ? 37

Numéro préféré : 20

Type de musique préféré : Variété Française et internationale, chanson française...

Bain ou Douche ? Ca dépend, mais au quotidien : douche

Que déteste tu ? la mauvaise foi !

Couleur préférée ? le noir pour les vêtements, le bordeaux/écru pour la déco !

Comment te vois-tu dans l'avenir ? Dans notre nouvelle maison avec mari enfants et animaux !

Tag reçu de : Mots et mets (joli blog d'ailleurs !)

Lesquels de tes amis vit le plus loin ? euh.....euh...nath je crois !

Que voudrait-tu leur dire ?  Merci d'être là !

Que changerais-tu dans ta vie ? Certains traits de mon caractère, être moins anxieuse par exemple ça me soulagerait !!

Proverbe(s) préféré(s): Tout vient à point à qui sait attendre

La première chose que tu fais quand tu te réveilles: je caresse mon chat !

Ta série préférée ? Les experts (Grissom...miam !!)

Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serait-tu ? mon chat...il est pourri gâté et capricieux avec ça !

Qu'y a t-il sur ton mur? Mes peintures, mes broderies...

Qu'y a t-il sous ton lit ? un livre ou deux...

Endroit où tu aimerait aller : Canada, québec (leur accent m'enchante....)

Nomme ta/ton meilleure amie : Je n'ai pas de "meilleure" amie, plutôt de bonnes amies,  précieuses...elles se reconnaîtront...

Ton pire moment de ta vie ou de la journée ? euh...de ma vie : une de mes nombreuses gaffes (oui, je suis assez gaffeuse !!) et de la journée : me lever le matin quand je suis bien au chaud, au lit, avec un bon bouquin et qu'il pleut dehors

Un bon souvenir : La naissance de mes filles par exemple !

Sport(s) favoris :  C'est quoi ça...le sport ?? ;o))...les miens, c'est ménage et jardinage intensifs !

Timide ou extraverti ? Assez timide

Surnom :  Jo, Jojo, et même Georges !!!

Une phrase que tu n'aimes pas : TU DOIS....

Heure du coucher :  Je tombe de sommeil vers 22h30 (et même parfois avant !)

Tu aimes: Cuisiner, peindre, fimoter, broder...C'est souvent le temps qui manque...

Ta ville préférée : Londres

Heure actuelle: 14h16

A mon tour de taguer 6 personnes : Difficile de choisir 6 blogs, d'autant que les blogs ou je vais le plus souvent sont déjà surchargés de tags !

Je vais par conséquent aller me promener dans la blogosphère culinaire, et j'intégrerai les adresses des blogs choisis au fur et à mesure de mes promenades (je peux faire ça, hein ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! ;o))
M
Bon anniversaire avec un peu de retard!
Publicité