750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2008

Outrageous chocolate cookies

Les désormais célèbres cookies de Martha Stewart.

Je comprends mieux que cette recette ait fait le tour de la blogosphère...je n'ai qu'une chose à dire : ESSAYEZ LA !!

Pour une quinzaine de cookies 

110 g de chocolat noir

40 g de beurre

60 g de farine

80 g de sucre roux

1 oeuf

1/2 paquet de levure chimique

1/2 cuill café d'extrait de vanille liquide

1 grosse pincée de sel

Pépites de chocolat

Faire fondre le beurre et le chocolat ensemble pendant 2 min environ au micro ondes puis bien mélanger.

Fouetter l'oeuf entier avec le sucre et la vanille, puis ajouter le chocolat fondu.

Ajouter la farine, la levure, le sel et les pépites de chocolat et mélanger.

Former des petits tas (1 petite cuillérée à soupe par cookie)) sur une plaque garnie de papier sulfurisé et enfourner pour 10 minutes à 180 °. (compter 12 minutes si vous les aimez secs, il seront de toute façon mous au sortir du four. Laissez les refroidir avant de les manipuler)

co1

Juste le temps de prendre la photo et...

co2

imp

Outrageous_chocolate_cookies

                

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ils sont superbes ces cookies!
C
A vrai dire je ne les ai jamais goûtés le lendemain !! quand j'en fais, c'est en général pour le goûter et on les achève le soir s'il en reste !<br /> En tous cas, contente que la recette te plaise !<br /> Bisouilles !
A
mmmmhmhhhhh attends, j'ai testé la recette !<br /> <br /> C'EST A SE DAMNER GRAVE !!!<br /> <br /> ouffggrrhh, et surtout le lendemain, quand les pépites du dedans se sont "solidifiées" pour de bon !!!!
C
C'est vrai qu'ils sont beaux ces cookies, on les dirait tout droit sortis de la boite ! pour les faire bien ronds, j'ai arrangé la forme de ma cuillérée de pâte avec un cure dents !<br /> <br /> En plus ils sont vraiment rapides à préparer...un best cette recette !!
C
heyyyyyyyyyyy<br /> ils sont superbes tes cookies! <br /> bravo!
Publicité