750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
popotte and co
popotte and co
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2008

Popotte and Co à nouveau recette de la semaine !

La semaine dernière, ma recette de pains au chocolat avait été choisie comme recette de la semaine (voir), et voilà que cette semaine....re-taguée pour ma recette de biscuits escargots vanille/chocolat ! C'est une fois encore une trés belle surprise !

_lue_recette_de_la_semaine

Je remercie donc Pupuce du blog les recettes de pupuce pour avoir sélectionné Popotte and Co et ma recette de biscuits escargots

Le principe  est de choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner selon vous les meilleures recettes de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

Règle:
- Mettre le Logo
- Mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a taguée(s)
- Mettre le règlement du jeu
- Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées/2 plats/2 desserts)
- Les avertir sur leur blog "tu es tagué(e), j'ai sélectionné ta recette !!!"

Par manque de temps, et pour avoir répondu à ce tag dernièrement, je me permets de ne selectionner aujourd'hui qu'une seule recette par catégorie :

Alors....mon choix....voyons un peu....difficile......mmmm !

Je choisis : (and the winner is .....roulement de tambour ;o))

Pour les entrées :

La tartelette apéritive du blog véro cuisine  Simple, joli, vite fait...une recette comme je les aime

Pour le plat :

Les cuisses de poulet délice du blog d' Esther B Cette petite sauce me fait envie...

Pour le dessert :

La crème brûlée mangue noix de coco du blog cacahuète et compagnie parce que je suis une grande fan de la crème brûlée et que rien que le nom de cette recette me fait déjà saliver !!

A vous maintenant, si vous le souhaitez, d'élire vos recettes préférées.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais je compte bien l'essayer un de ces soirs !
V
cela me touche d'avoir été sectionné pour une de mes recettes, je vous la conseille, c'était trop bon!!!
Publicité